Comportementaliste canin

chien-gris-souris-yeux-ambre-clair-sur-fond-degradé-vert-chienzen
Kasper, Braque de Weimar

VOTRE DÉSIR LE PLUS CHER EST DE VIVRE UNE RELATION HARMONIEUSE AVEC VOTRE CHIEN

Voici quelques exemples des demandes solutionnées, dans le cadre d'une rééducation comportementale.


• Mon Jack Russel terrier, hyper actif, creuse des trous dans ma belle pelouse, que puis-je faire ?

• Mon staffordshire bull terrier, fugue, il est très gentil, mais les gens ont peur. Auriez-vous une solution pour qu’il reste à la maison ?

• Ma chienne, croisement de plusieurs races, se lèche jusqu’au sang. Je travaille et elle reste seul chez moi, toute la journée ; que puis-je mettre en place pour elle ?

• Depuis 2 jours, ma vieille Golden Retriever fait pipi, dès que je rentre dans mon appartement, dois-je voir un vétérinaire, ou un dresseur de chien ?

• Mon nouveau Labrador chocolat, n’est pas propre, je viens de l’adopter dans un refuge, est-ce qu’il peut retrouver une bonne habitude à ce niveau, à part cela il est très affectueux, et je l’adore déjà.

• Au secours, mon petit Yorkshire fait des bêtises, je ne sais plus quoi faire, et je me demande si je fais bien ce qu’il faut vu que la situation ne s’arrange pas du tout. Pourriez-vous me conseiller ?

• Mon Caniche retrousse les babines, dès que je veux le caresser, je n’y comprends plus rien ; pourriez-vous m’aider ?

• Le Malinois de mon voisin aboie toute la journée, il voit un avion passer dans le ciel, et c’est repartis, je suis exaspérer, puis compter sur vos services ?

• Mon  Chihuahua est très peureux et craintif, il s’effraie d’un sac qui s’envole avec le vent, il ne devient pas facile à sortir pour faire la ballade quotidienne, pourriez-vous me guider, pour notre bien-être. Merci.

• Mon cocker à peur en voiture, il deviens fou, pouvez-vous changer cela, j’en serais enchanté, merci d’avance.

• Mon Husky m’a grogné dessus hier soir, c’est la première fois, et maintenant je suis méfiante. J'aimerais retrouver la confiance d'avant, est-ce possible ?

• Il ne veut absolument pas grimper dans la voiture, c’est un Berger Allemand, que j’ai recueilli, pour dépanner un ami qui partait en Afrique, je suis souvent en déplacement, aidez-moi, c’est urgent.

• Mon Fox-terrier est vif et très agressif, il cherche la bagarre dès qu’il croise un de ses congénères, parfois il agresse par surprise, je n’ose plus le sortir, pouvez-vous faire quelque chose pour moi, et surtout pour lui.

• Mon Border Collie, chien de troupeau, attaque les pneus des vélos qui passent devant son museau, je crois qu'il joue, mais cela n'amuse pas tous le monde...

• Mon Setter fugue, je suis à deux doigts de m’en débarrasser, j’ai une bonne assurance heureusement, mais j’aimerais bien trouver une solution à tous les problèmes qu’il m’engendre. Si c’est possible j’en serais ravi.